Nos conseils pour trouver le bon chargeur à induction iPhone et Apple watch

En plus de charger votre iPhone, le chargeur à induction permet également de recharger les nouveaux modèles d’Apple watch, ce qui est très pratique pour recharger ces deux appareils. En effet, cela vous permettra de recharger votre Apple watch ainsi que votre iPhone sur la même station de charge. Cependant, pour bénéficier des avantages de ce modèle de chargeur, vous devez bien le choisir, selon le modèle de votre iPhone et Apple watch. De plus, vous devez vérifier que vos appareils soient compatibles avec la charge à induction, car certains ne le sont pas.

Comment choisir son chargeur à induction pour iPhone et Apple watch ?

Station Charge Induction Apple Watch

Le chargeur sans fil pour iPhone est la tendance du moment. En effet, de nombreux utilisateurs recommandent ce modèle de rechargement, pour sa praticité. Inutile à présent de brancher son smartphone à un câble, ce qui est parfois très énervant. Il suffit de le poser sur une station de charge pour qu’il commence instantanément à se recharger. Idem pour l’Apple watch, qui est également compatible avec la charge sans fil. Mais comme vous avez bien pu le comprendre, certains modèles tels que les iPhone ayant été lancés avant l’iPhone 8 ne sont pas compatibles avec le chargeur à induction. De plus, certains chargeurs à induction sont compatibles avec l’iPhone, mais ne le sont pas avec l’Apple watch. Vous devez alors trouver un modèle qui soit compatible avec les deux. Pour résumer, voici quelques conseils pour bien choisir votre chargeur à induction :

  • Vérifier si le modèle est compatible avec votre appareil : la première chose à faire avant l’achat est de vérifier si le chargeur est compatible à la fois avec votre Apple watch et votre iPhone ;
  • Consulter des comparatifs : le meilleur moyen de trouver un modèle de chargeur à induction de qualité et qui vaut la peine d’être testé est de lire les comparatifs, qui regroupent souvent les meilleurs modèles du marché ;
  • Se fier aux conseils des utilisateurs : n’hésitez pas à lire les recommandons des utilisateurs, qui pourront vous être d’une grande utilité pour choisir votre modèle de chargeur.

Station de charge iPhone & Apple Watch

  • Hoidokly 3 en 1 Chargeur Induction pour iPhone et iWatch Chargeur sans Fil Rapide Station de 7,5W pour Apple Watch Séries 7/6/5/4/3/2, iPhone 13/13 Pro/13 Pro Max/12 Pro/11/XS/XR/X/8P et AirPods Pro
    [3 en 1 Chargeur à Induction pour Apple] - Le design du chargeur induction permet de recharger simultanément votre iWatch, votre Airpod et votre téléphone portable. Chargez facilement les Airpods, Apple Watch Série SE/6/5/4/3/2/1 et tous les téléphones compatibles Qi. Remarque: la charge rapide est prise en charge par l'adaptateur mural QC 3.0, non inclus dans l'emballage. L'adaptateur 5W ne fonctionnerait pas correctement. [Compatibilité Universelle] - ★Remarque: l'utilisation normale du produit nécessite un adaptateur QC3.0 (N'inclut pas adaptateur et le câble de charge iWatch. 10W Chargeur Rapide pour Samsung Galaxy Z Flip/S20/S20 Ultra/S10/S10e/S9/S8/S7/S7 Edge/S6 Edge, Note 20 Ultra/Note 20/Note 10/10 Plus/9/8; 7.5W Chargeur Rapide pour iPhone 12/12 Pro/SE 2020/11 Pro Max/11 Pro/11/XR/XS Max/XS/XR/X/8/8 Plus; 5W pour Huawei P40 Pro/P30 Pro, Samsung S6/S6 Edge; 2W pour Airpods 1/2/Pro [Connexion Magnétique]- Grce à ses contacts magnétiques uniques, le support de charge sans fil et la station d'accueil peuvent être combinés pour charger plusieurs appareils avec un seul cble,ou ils peuvent être détachés pour une utilisation séparée. vous n'avez plus besoin de retirer l’étui de protection du téléphone, à condition que son épaisseur ne dépasse pas 4 mm.Les objets magnétiques et métalliques ainsi que les cartes de crédit doivent être retirés car ils gêneront le processus de charge [Chargement Sans Fil Sécurisé] Ce Chargeur à Induction est certifié CE, RoHS, FCC. la technologie du protect intelligent multifonctionnelle assure le contrôle de la température, la protection contre les surtensions et la prévention des courts-circuits, afin de garantir la sécurité lors de la charge. Avec la silicone antidérapante dans la position de charge et sous la base pour garder ce chargeur plus stable. [Contenu de l'emballage et Garantie] - Ce Que Vous Obtenez: 1* Chargeur iPhone Sans Fil , 1* Câble USB-C, 1* Manuel d'utilisation. nous promettons une garantie de 12 mois, un remboursement de 60 jours et un support technique gratuit. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous librement, nous vous répondrons dans les 24 heures.
  • elago Support W2 Compatible avec Toutes Les Séries Apple Watch 7(2021)/SE/6/5/4/3/2/1, Station de Chargement, Mode Table de Nuit (Rose)
    COMPATIBILITÉ: Convient à toutes les séries Apple Watch (Série 1 / Série 2 / Série 3 / Série 4 / Série 5 / Série 6 / Série SE, 38 mm, 40 mm, 42 mm, 44 mm) et est compatible avec Apple Watch en mode Table de nuit. (WatchOS 2 ou Version la plus Récente) CONCEPT: La coupe précise tient le chargeur de l’Apple Watch et le câble en place, en permettant de bien gérer le câble. FACILE D’UTILISATION: Il suffit de placer votre Apple Watch sur le support pour la charger; gardez ce support près de votre lit pour permettre l'utilisation des touches de fonction telles que réveils et messages. MATÉRIAU: Le support elago W2 est fabriqué à base de silicone anti-rayures pour éviter la détérioration de votre Apple Watch et pour l'empêcher de se déplacer lorsqu’elle est posée sur une surface. ATTENTION: Apple Watch et câble de chargeur ne sont pas inclus.
  • Chargeur à Induction FDGAO 3 en 1 Chargeur sans Fil 15W Rapide Station de Charge Compatible avec iPhone 13/12/11/Pro Max/XS/XS Max/XR/X/8/8P; Apple Watch 7/SE/6/5/4/3/2; AirPod 2/Pro;Samsung S21/S20
    ⚡【Station de chargement sans fil 3 en 1】La station de chargement sans fil recharge votre téléphone, iWatch et AirPods simultanément en utilisant un seul fil. Facile à utiliser. Adoptant un design de ligne de charge caché, il offre une disposition beaucoup plus propre pour votre table de chevet et votre bureau. Veuillez utiliser un adaptateur QC 3.0 (9 V/3 A) (non fourni), résoudre les problèmes de chargement sans fil lent. 📱【Charge rapide Sans Fil】Charge rapide sans fil 15 W, adapté pour LG V30/V30+/V35/V40/V50/G8/G7,Sony XZ2/XZ2 Premium. Charge sans fil 10 W pour Samsung Galaxy S21/S20/S10/S10+/S10E/S9/S9 Plus/ Note 10/9/8. Mode de charge rapide de 7,5 W pour tous les iPhone 13/13 Pro/13 Mini/13 Pro MAX/12/12 Pro/11/11 Pro/11 Pro Max/XS Max/XS/XR/X/8/8 Plus. D'autres téléphones standard Qi prennent en charge la charge sans fil 5 W. 2,5 W pour Airpod 1/2 / Airpod Pro; 2W pour Apple Watch série 7/6/SE/5/4/3/2. 💎【Breath Light On / Off】Touchez la lumière de l'interrupteur du capteur. Voyant lumineux d'état de charge, la base est bleue lorsque le téléphone est en charge; et la lumière bleu-vert lors de la détection d'objets étrangers. Lorsque le téléphone ne se charge pas, le voyant vert est toujours allumé. Afin d'éviter que votre sommeil ne soit affecté, vous pouvez éteindre les lumières sur la base du chargeur sans fil. 🔔【Conception antidérapante et observation multifonctionnelle】: Fixation magnétique puissante et base de chargement avec conception en silicone antidérapante pour que le chargeur ne bouge pas ou ne se retourne pas, pour garantir que votre téléphone est protégé lors de la charge. Le chargeur sans fil 3 & 1 prend en charge la charge sans fil verticale ou horizontale avec un angle d'inclinaison pour une meilleure visualisation de la vidéo ou des informations de suivi pendant la charge. ☀【Multi-protection】Conception de chargeur sans fil à charge rapide Qi. Avec une protection contre les surintensités, une protection contre les surtensions et une protection contre les surchauffes ainsi que la fonction de détection des objets étrangers, il peut empêcher les dommages de surcharge de la batterie de l'équipement. La base du chargeur est équipée d'un trou d'aération pour assurer une charge sûre de l'appareil.