Chargeur sans fil Huawei P30 lite

De plus en plus d’utilisateurs de smartphones ne supportent plus d’avoir des fils et de câbles pour recharger leur appareil : c’est notamment le cas pour les possesseurs du téléphone Huawei P30 Lite. Mais si ces smartphones ne sont par défaut pas compatibles avec la technologie Qi, qui permet au passage de réaliser une recharge sans fil par induction, il est possible d’ajouter cette fonctionnalité avec des accessoires adaptés à ces modèles !

Pour sélectionner votre chargeur induction huawei p30 lite, vous devrez prendre en compte principalement trois critères pour ne pas vous tromper : le design, le temps de charge, et le prix. Allant d'une dizaine d'euros et jusqu'à plus de 60 euros, les prix sont en effet très variables mais ne sont pas forcément synonymes de qualité. Ce qui peut expliquer cette différence de prix vient notamment du fait que certains constructeurs proposent des packs complets incluant un récepteur de charge et un chargeur à induction, quand d’autres ne proposent que le chargeur à induction sans préciser qu’il est indispensable d’y ajouter un récepteur pour recharger le device.Chargeur Induction Huawei P30 Lite

Concernant le design du chargeur à induction, on observe principalement deux grandes tendances sur le marché. La première consiste à le présenter sous la forme d’un accessoire à brancher sur le port USB-C du Huawei P30 Lite. Cette solution vous demandera d’opter pour un modèle très fin qui devra s’intégrer parfaitement avec la coque de votre smartphone. La seconde tendance consiste à intégrer le chargeur à induction à l’intérieur d’une coque de smartphone pour un accessoire deux-en-un. Dans les deux cas, le smartphone Huawei P30 Lite n’étant pas initialement compatible Qi, il est à noter qu’il sera nécessaire d’utiliser le port USB-C de votre smartphone, le rendant inutilisable pour un autre accessoire pendant le temps de charge.

N’hésitez pas également à vérifier que le chargeur à induction que vous souhaitez acquérir est bien compatible avec le Huawei P30 Lite en consultant la fiche produit du constructeur, en le contactant directement ou en lisant des avis d’autres utilisateurs. Nous vous conseillons d’opter pour un design plutôt sobre et léger, car cet accessoire vous accompagnera au quotidien et doit être également pratique. Mais si vous n’en avez pas déjà un, ne négligez pas également le choix de votre récepteur de charge qui doit vous rendre la vie facile ! En effet, certains modèles intègrent notamment un système d’éclairage pour vous indiquer quand votre smartphone a été complètement rechargé.

Pour les utilisateurs pressés qui recherchent avant tout la rapidité du chargeur à induction pour leur Huawei P30 Lite, pensez à vérifier également la puissance en watts de l’accessoire : cela peut vous donner une indication de la rapidité de recharge de votre smartphone ! Certains modèles sont en effet réputés pour être extrêmement lents et nécessitent de nombreuses heures pour recharger complètement votre smartphone Huawei. Enfin, certains utilisateurs ont également noté des cas de surchauffe de l’appareil : pour combler à ce problème, certains modèles incluent un système qui permet d'éviter la surchauffe et la surcharge de l'appareil.

  • HUAWEI Chargeur Rapide , Sans Fil Compatible avec Smartphone Certifié Qi Chargeur Blanc
    Chargeur rapide, sans fil pour smartphone certifié Qi Max charge: 15 W - Charge sans fil à induction - Certifié QI Interface USB Type C - Charge rapide - Surface en silicone Entrée: 10V4A 40W.Sortie: 12V1,25A 15W Compatibilité: 10 W, 7,5 W, 5 W
  • Hevanto Chargeur sans Fil 15W Max Output Qi Chargeur à Induction 10W Rapide pour Huawei Mate 30, Samsung S20-S6/Note 10-5, 7.5W pour iPhone 12/11/11 Pro/XS Max/XS/X/XR/8/8 Plus, AirPods 2/Pro
    [Contrôle de la température] Un orifice de dissipation de chaleur autour du plot de charge et du système de contrôle de la température interne pour augmenter l'efficacité du refroidissement pour une charge plus rapide, permettant d'économiser 30 minutes par rapport aux autres chargeurs [4 modes de charge (15W max.)] Le chargeur sans fil Hevanto détectera automatiquement votre smartphone et fournira la sortie optimale à vos appareils.Le 10 W rapide fonctionne sur Samsung Galaxy S20 - S6 séries/Note10 - Note5 séries. Rapide 7.5 W fonctionne sur iPhone 11/11Pro/11Pro Max/XS MAX/XR/XS/X/8/8Plus.Le mode de charge rapide de 15W fonctionne sur LG V50-V30/G8/G7.Prend en charge 5W standard [Capteur Led Intelligent] Petite lumière LED dans le chargeur, avec la réflexion sur le bureau sans éblouissement, pour connaître l'état de charge en un coup d'œil [Plus rapide et plus polyvalent] Le chargeur induction est fourni avec le câble USB Type-C, il fournit une puissance plus élevée pour une vitesse de charge plus rapide. Si vous souhaitez utiliser la charge filaire, débranchez simplement le chargeur sans fil et connectez le cordon USB de type C pour charger directement votre téléphone. [Dans la boîte] 1 chargeur sans fil, 1 câble USB de type C, 1 mode d'emploi. Notre service clientèle fiable vous répondra dans les 24 heures. Veuillez nous contacter via votre liste de commande, puis cliquez sur "contacter le vendeur"
  • kwmobile Récepteur Qi USB-C - Récepteur de Charge sans Fil - Adaptateur Universel Chargeur à Induction - Compatible avec Samsung Huawei etc.
    WIRELESS CHARGER : Rendez votre téléphone portable compatible avec le chargement sans fil grâce à cet adaptateur Qi USB type C (dimensions : 8,9 x 4,4 cm). Plus besoin de dépendre de fils ! FACILE : Placez la carte au dos de votre smartphone et branchez le petit connecteur. L'embout est universellement compatible avec les appareils USB-C. COMPATIBLE AVEC : Elephone: P9000 / HTC: 10, 10 evo / HTC U: Play / Huawei: Mate 20 Lite, P20, P20 Lite / LG: G5, G6 / LG Google Nexus: 5X / Samsung Galaxy: A5 2017, S8, S8 Plus / Xiaomi Mi: 5, 5S, Mix, Note 2 / ZTE Axon: 7, 7 mini / ZTE Nubia: N1 AVEC COQUE : Pour plus de discrétion et de confort, le récepteur de charge peut très bien être utilisé au dos de votre téléphone ou entre ce dernier et votre coque. INDICATION : Veillez à bien retirer le film de protection arrière avant la première utilisation. Une légère augmentation de la chaleur de votre appareil est tout à fait normale.