Optez pour le chargeur sans fil Xiaomi 20W

Les chargeurs sans fil, aussi appelés chargeurs à induction, se démocratisent et vous font de l'œil ? Toutefois, vous hésitez encore et vous vous demandez pourquoi passer à ce mode de chargement ? Nous nous sommes penchés sur les modèles proposés par la marque Xiaomi et ses chargeurs 20 w. Pourquoi choisir l’un de ces modèles ? Quels sont les avantages de ces appareils ? On vous explique tout dès maintenant.

Libérez-vous des câbles en choisissant un chargeur à induction Xiaomi 20 w

Chargeur Sans Fil Xiaomi 20w

Lorsque l’on recharge son smartphone avec un chargeur classique, il n’est pas rare d’avoir du mal à insérer ou retirer l’embout de chargement qui relie le câble à l’appareil. Dans le pire des cas, les connecteurs qui permettent le chargement peuvent même être endommagés.

Lorsque cela arrive, il ne vous reste plus qu’à acheter un nouveau chargeur et croiser les doigts pour que les connecteurs situés dans le port du smartphone n’aient pas été abîmés eux aussi. De plus, le fil s’entortille et on ne sait jamais très bien comment le disposer pour occuper le moins d’espace et enfin avoir la paix.

Avec un chargeur à induction, tout cela est terminé. Dans le cas d’un chargeur sans fil Xiaomi 20 w, il vous suffit de brancher votre chargeur via une alimentation USB Type-C, puis de poser votre smartphone compatible dessus. Selon le modèle choisi, vous pourrez le disposer à l’horizontale ou à la verticale en cas de besoin. Votre mobile se recharge et vous n’aurez plus qu’à le prendre en un seul geste sans aucune manipulation.

Un chargeur à induction plus durable que les autres ?

Le fait de ne pas devoir manipuler votre chargeur vous permet de limiter le risque de casse. Grâce à cela, vous pourrez le conserver et l’utiliser plus longtemps qu’un chargeur classique.

De plus, chaque membre de votre famille, à condition de posséder un smartphone compatible, pourra l’utiliser. Vous économisez ainsi de l’argent et de l’espace pour un appareil durable et efficace.

Peut-on recharger tous les smartphones avec ce chargeur ?

Tant que votre smartphone possède la technologie nécessaire pour être chargé par induction, il pourra retrouver de l’autonomie via le chargeur sans fil Xiaomi 20 w. Toutefois, certains modèles se chargeront à 20 w, pendant que les autres se contenteront de 10 w.

Les Xiaomi Mi 10, 10 Pro, 9, 9 Pro et 9 Explorer pourront profiter de ce chargeur à pleine capacité, tout comme les Samsung Galaxy S 10, S 20, S 20 +, S 20 Ultra, Note 10 et Note 10 +. Les Huawei P 30 Pro, Mate 20 Pro, Mate 20 RS, Mate 30 RS, Mate 30 Pro et Mate 30, tout comme les Razer Phone 2, Oppo Find X 2 et Honor V30 Pro, seront eux aussi pris en charge. Pour tout autre smartphone compatible avec la charge à induction, seule une puissance de 10 watts sera effective.

  • Xiaomi Chargeur sans Fil 20W à Induction Noir, Double Bobine - Version Française GDS4145GL
    Mi 20W Wireless Charging Stand Distance de charge : ≤4mm Durable Xiaomi
  • Mi Chargeur sans Fil sans Fil 20 W
    Système de support pour que vous puissiez continuer à utiliser votre smartphone confortablement pendant que vous le rechargez. Charge rapide de 20 W. Double directionnalité pour placer votre smartphone à l'horizontale ou à la verticale. Prend en charge la charge sans retirer la coque du smartphone.
  • Xiaomi Mi Chargeur de Voiture sans Fil 20 W WCJ02ZM
    panneau de commande autobloquant en verre avec affichage lumineux charge sans fil jusqu'à 20 w une combinaison de support de téléphone et de chargeur sans fil installation flexible. peut être fixé sur une prise d'air avec sa pince, sur le pare-brise ou sur le tableau de bord avec le support adhésif fourni. port usb-c Composants inclus: chargeur - cable USB - guide d utilisation - adaptateur