Chargeur sans fil (Qi) pour Galaxy Note 10

La recharge sans fil est une fonction qui a rapidement gagné de la popularité ces dernières années. Toutefois, bien que de plus en plus d’appareils comme le Galaxy Note 10 soient compatibles avec la norme Qi, rares sont ceux qui sont livrés avec des stations de chargement sans-fil. Il est donc important que vous preniez en compte un certain nombre de critères si vous voulez choisir un bon chargeur à induction pour galaxy note 10.

La puissance du chargeur sans fil d'un Galaxy Note 10

Chargeur Induction Galaxy Note 10L’un des facteurs qui permettent aux chargeurs sans fil de se distinguer des chargeurs normaux reste la puissance qu’ils promettent. Ainsi, la plupart du temps, les modèles de chargeur d’entrée de gamme sont capables de délivrer une puissance de 5 W.

Il existe tout de même des chargeurs aux fonctions beaucoup plus avancées. Ces chargeurs sont en mesure de fournir une puissance qui varie entre 20 W et 40 W. Il est recommandé de choisir un chargeur induction galaxy note 10 capable de fournir une puissance d’environ 20 W tout au moins.

Notez tout de même qu’il n’est pas conseillé de se jeter directement sur les modèles à forte puissance. En effet, un chargeur sans fil qui délivre plus de puissance que nécessaire peut induire une forte montée en température et donc une baisse du rendement.

Le temps de chargement

La vitesse de chargement du chargeur sans fil occupe une des places les plus importantes sur la liste des critères de choix. Afin de choisir un bon chargeur sans fil pour galaxy note 10, vous vous devez donc de bien évaluer ce point.

La majorité des chargeurs sans fil haut de gamme proposent une vitesse de chargement exemplaire. Cependant, pour garantir un temps de charge optimal à la batterie de votre smartphone, il faut d’abord que le besoin en puissance de cette dernière soit compatible avec la puissance qui est fournie par le chargeur à induction.

Généralement, le chargeur à induction Galaxy note 10 proposé par Samsung est équipé d’une fonction qui leur permet de détecter le besoin de puissance en Watts de votre smartphone. Plusieurs autres chargeurs sans fil disposent également de cette fonction. Elle leur donne la possibilité de s’adapter automatiquement aux besoins en puissance de votre smartphone.

La compatibilité avec le système de chargement par Qi

La norme Qi est la base du chargement par induction. Il s’agit de loin, du type de chargement sans fil le plus populaire aujourd’hui. Veillez donc à éviter de négliger la compatibilité avec Qi de votre appareil. Juste avant de choisir votre chargeur induction galaxy note 10, vérifiez d’abord que la base est vraiment « Qi Certified ». Essayez d’identifier le logo Qi également. Ce détail est très important, car en utilisant le système de chargement par Qi, le transfert d’énergie de faible puissance peut s’effectuer sur une distance allant jusqu’à 4 cm.

  • Samsung Pad Induction Plat Charge Rapide USB Type C (sans Chargeur Secteur)
    Design optimisé et minimal, ce chargeur sans fil s'intègre parfaitement à tout type d'environnement que vous soyez à la maison ou au bureau Il est également idéal à emporter pour toutes les fois où vous êtes en déplacement - Charge rapide Le chargeur sans fil recharge encore plus rapidement vos appareils grâce à la technologie charge rapide 2.0 Mode LED nuit Son mode nuit peu lumineux offre une meilleure qualité de sommeil Compatible avec les etuis - Vous pouvez recharger votre appareil sans le retirer de sa protection. Modèles compatibles : Charge rapide compatible avec les Galaxy S21, S21+, S21 ultra, Note20, Note20 ultra, S20, S20+, S20 ultra, Z Fold2, Z Flip, Note 10+, Note 10, S10e, S10, S10+, S10 5G, Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S7 Edge, Note 5, S6 Edge+ & Apple iPhone 11 pro, 11, SE, XS Max, XS, XR, 8, 8 Plus / Compatible Qi avec Galaxy S6, S6 Edge et les appareils certifiés Qi (Galaxy Buds live, Buds+). Modèles représentatifs : Galaxy S21, S21+, S21 ultra Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection Utilisez uniquement un bloc d'alimentation ou un câble de charge d'origine Samsung
  • INIU Chargeur Induction, 15W Certifié Qi, Charge Rapide à Double Bobine, Lumière Adaptative Facile à Dormir, Chargeur sans Fil pour iPhone 13 12 11 X XS XR Samsung S21 Note Huawei Xiaomi Google etc.
    ✅【À PARTIR D'INIU—la Charge Rapide Pro SÛRE】 Découvrez la charge la plus sûre avec plus de 38 millions d'utilisateurs dans le monde.Chez INIU, nous n'utilisons que des matériaux de la plus haute qualité, nous avons donc la confiance nécessaire pour fournir une garantie de 3 ans à la pointe de l'industrie. ✅【Charge rapide de 15 W】 outre la charge rapide moyenne de 10 W, l'appareil est également pourvu d'une nouvelle fonction de charge rapide de 15 W, qui vous permet de gagner au moins 45 minutes sur votre temps d'attente. ✅【Plus de lumière gênante】 le socle de recharge sans fil est doté, pour la première fois, d'un indicateur adaptatif intelligent qui ajuste automatiquement sa lumière en fonction des conditions ambiantes. Ainsi, vous restez à l'affût sans qu'une lumière gênante ne perturbe votre sommeil. ✅【Rechargez à votre guise】 grâce à la double bobine supraconductrice, vous pouvez regarder des vidéos en mode paysage ou vous tenir en mode portrait pour des appels FaceTime et la reconnaissance faciale, le tout sans jamais avoir à débrancher l'appareil. ✅【Compatibilité universelle】 la puce à haut rendement fournit une charge rapide de 15 W pour les appareils LG, de 10 W pour les Samsung Galaxy, de 7,5 W pour les iPhone et de 5 W pour tout appareil compatible Qi. ✅【Temp°Guard exclusif de NTC】 En éliminant le traditionnel ventilateur bruyant, INIU contrôle la température en temps réel de manière intelligente et silencieuse grâce au NTC Temp°Guard, qui protège la batterie de votre téléphone contre la surchauffe et les dommages.
  • yootech Chargeur à Induction, 2 Pack Compatible avec iPhone 13/13Pro/12/12 Pro/11/11 Pro/11 Pro Max/XS Max/XR/XS/X,AirPods Pro,10W pour Samsung S20+/S10+/S10e/Note 9/S9/S8/Note 8(Pas d'adaptateur)
    ☚❤☛CHARGE RAPIDE: Le mode 7,5W est SPÉCIAL pour iPhone 13/13Pro/13 Mini/13 Pro Max/12/12 Pro/12 Mini/12 Pro Max/SE 2020/11/11 Pro/11 Pro Max/XS MAX/XS/XR/X/8/8 Plus; Le mode 10W est pour Samsung Galaxy S21/S20 Ultra/S20/S10 Plus/S10E/S9/S9 Plus/S8 Plus/S8/S8 Active, Note 10 Plus/10/9/8/7/5. Utilisez l'adaptateur QC2.0/QC3.0 (9V, 1,67A). L'adaptateur n'est pas inclus, l'adaptateur QC 2.0 / 3.0, l'adaptateur PD de l'iPhone 11 Pro / 11 Pro Max et du Galaxy Note 10/10 Plus seront recommandés. ☚❤☛SUPPORT LARGE: Le mode 5W pour les téléphones prenant en charge la charge sans fil. Xiaomi MIX 2S, MIX 3, MI 10 Pro/MI 10/MI 9, Huawei P40 Pro/P30 Pro/Mate 30/Mate 30 Pro/Mate 20 Pro,LG G3/G6/G6+/G7/G7ThinQ/G7+ ThinQ/G8/G8ThinQ/G8S/G8SThinQ/G8X/G8X ThinQ/V30/V30 +/V30SThinQ/V35/V35ThinQ/V40ThinQ/V50/V50ThinQ. Blackview BV5800 Pro/BV 6800 Pro/BV 9500/BV 9500 Pro. Google Nexus 4/Nexus 5/Nexus 6/Pixel 3/Pixel 3XL/Pixel 4/Pixel 4XL,Sony Xperia Z4V/ XZ2/ XZ3. Utilisez un adaptateur 5V, 2A ☚❤☛ DESIGN PARFAITE POUR AirPods: Compatible bien avec Airpods avec boîtier de charge sans fil, et AirPods Pro. La taille des AirPods s’adapte parfaitement à la zone de chargement sans fil, un compagnon de chargement sans fil idéal pour les AirPod. En outre, le haut et le bas ont un anneau en caoutchouc, maintiendront vos AirPods en place et empêcheront les glissements. Attention: c’est pas pour Airpods avec boîtier de charge, avant de faire l’achat, vérifier le modèle de votre Airpods SVP. ☚❤☛ CONCEPTION DE DEUX PACKS: Un charge sans fil stand et un charge sans fil pad. Le pad est facile à prendre pour le voyage; Le stand peut charger votre téléphone verticalement et horizontalement. Le pad fonctionne avec vos AirPods et le support de votre téléphone. Excellente combinaison pour une famille ou une personne avec deux téléphones portables et AirPods. Équipé d'un câble USB-C pour répondre aux besoins des différents utilisateurs de téléphones portables. ☚❤☛ CONCEPTION AMICALE POUR DORMIR ET ÉTUI: Le voyant LED VERT clignotera pendant 3 secondes si l'alimentation est connectée, puis il s'allumera pendant 16 secondes s'il reconnaît bien votre téléphone. En entrant dans le mode de charge, la lumière s'éteindra et gardera tout le processus de charge en dormi. Avec des bobines supérieures intégrées, le yootech chargeur sans fil permet de charger des étuis jusqu'à 4 mm d'épaisseur.