Chargeur sans fil (Qi) Huawei P20 pro

Bien que la recharge sans fil soit un principe qui a récemment commencé à être appliqué aux smartphones, de plus en plus de personnes se tournent aujourd’hui vers les chargeurs sans fil pour diverses raisons. Cependant, il est souvent très difficile de faire son choix en matière de chargeur à induction pour un p20 pro, car il y en a toute une panoplie sur le marché. Afin de trouver le bon chargeur, il importe que vous preniez en compte un certain nombre de critères.

La puissance de chargement du chargeur du P20 PRO

Le choix d’un chargeur sans fil dépend en principe de la puissance de charge qu’il est capable de fournir. C’est ce qui vous permettra de déterminer la vitesse de chargement de l’appareil ainsi que sa compatibilité avec votre smartphone.

Huawei P20 Pro Chargeur Induction

Ainsi, pour choisir votre chargeur sans fil pour votre p20 pro il est important que vous analysiez d’abord parmi les offres, celles qui proposent une puissance correspondante à ce que réclame votre portable. Il existe des modèles d’entrée de gamme qui offrent une puissance aux alentours de 5 W, tandis que d’autres peuvent dépasser les 25 W pour atteindre les 40 W.

Il est évident que vous ne sauriez utiliser un chargeur de 5 W pour recharger convenablement votre P20 Pro. Il est souvent conseillé de prendre un modèle de chargeur induction p20 pro ayant une puissance qui grimpe jusqu’à plus de 27 W.

Le nombre de bobines d’émission

Pour de nombreuses personnes, le nombre de bobines présentes au sein d’un chargeur sans fil détermine sa vitesse de chargement. Toutefois, ce n’est absolument pas le cas. Le nombre de bobines d’émission n’a que peu ou pas d’effet sur la vitesse de charge de votre chargeur pour p20 pro.

Elles servent plutôt à déterminer la quantité de surface de charge active sur la plaquette de chargement. La présence de deux ou plus de bobines, réparties tout autour de la surface du socle de chargement, implique que vous avez suffisamment d’espace pour faire charger votre téléphone, peu importe où vous le posez.

Cependant, si par contre, vous n’avez qu’une seule bobine, vous allez devoir faire très attention à l’endroit où vous poserez votre téléphone. Celui-ci devra être posé précisément sur la bobine ou vous n’obtiendrez pas de charge de votre chargeur sans fil p20 pro.

La vitesse de charge du chargeur

Le temps de charge optimal de la batterie de votre téléphone est déterminé en fonction de son niveau de puissance et de celui du chargeur à induction. Ainsi, il faut que le besoin en puissance du smartphone soit compatible avec la puissance que peut fournir le chargeur à induction.

Pour vous faciliter la tâche, il existe des types de chargeurs induction p20 pro qui sont capable de détecter le besoin de puissance en Watts de votre smartphone, pour s’y adapter automatiquement.

  • Amoner Chargeur sans Fil, Charge Rapide sans Fil 15W, Universel certifié Qi, Chargeur à Induction Compatible avec iPhone, Huawei, Samsung, etc. (Alimentation Non Incluse) (Chargeur sans Fil)
    Charge rapide - Double bobine intégrée certifiée QI, offre une zone de charge plus large et permet de charger verticalement ou horizontalement la plupart des téléphones. Un angle d'inclinaison de 60 degrés permet la reconnaissance faciale, les appels vidéo et le visionnage de films. Modes de charge - Mode de charge sans fil 7,5 W pour iPhone 11/11 Pro / 11 Pro Max / Xs Max / Xs / XR / X / 8 / 8P, 10 W pour Galaxy S10 + / S10 / S9 / S9 + / S8 / S8 + / S7 / S6, 15 W pour Galaxy S20 / S20 + / S20 + Ultra / Note 10+, LG G7 / G7 ThinQ / G8 / G8 ThinQ, 5 W pour tous les autres téléphones et appareils compatibles Qi. Les téléphones sont chargés à une puissance d'entrée de 5 W en mode veille pour une longue durée de vie de la batterie. Protection de sécurité - Le chargeur sans fil cessera automatiquement de fonctionner si une basse tension, une surtension, une surintensité, une surchauffe et du métal sont détectés. Si plus de 140 ℉, le chargeur réduira automatiquement l'efficacité de charge ou s'éteindra. Indicateur LED - La conception de l'indicateur intelligent vous permet de surveiller facilement la situation de charge. Lorsque vous le branchez, le voyant lumineux est bleu. Il devient vert lorsqu'il est en charge et après une charge complète. Une lumière vacillante indique une situation anormale. Achat sans souci - En cas de question sur le chargeur sans fil, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous aiderons dès que possible.
  • Récepteur De Charge Sans Fil Type C, Nillkin Ultra Minceur Qi Récepteur De Charge Sans Fil Avec USB C [Version longue] pour Google Pixel 3a / OnePlus 6 / 6T / 7/7 Pro et autre Grande taille Téléphones
    Qi Patch de réception de recharge sans fil spécialement conçu pour grande taille Type-C téléphones. Ultra mince: C'est seulement 0.16cm.Ultra mince et petit,pas ajouter de volume à votre téléphone.Placé sous l'affaire et se connecte toujours et charge sans problèmes Fonctions de sécurité avancées:Adopte la puce intelligente de TI a le taux élevé d'absorption et la résistance thermique, rendent votre charge de téléphone stable Adaptation de cas de téléphone: Sous un boîtier de 5 mm d'épaisseur, il ne peut pas être utilisé pour un boîtier métallique et les cartes et autres objets peuvent bloquer le signal. Ce que vous obtenez: Récepteur De Charge Sans Fil Type C Nillkin, service à la clientèle amical
  • Anker Chargeur sans Fil 10W Max, PowerWave Pad Chargeur à Induction Qi Compatible avec iPhone 12, iPhone 11, SE 2020, 11, AirPods, Samsung Galaxy S20 (Non AC Adaptateur, Non Compatible avec MagSafe)
    Toujours plus vite : un jeu de puces à haute efficacité fournit une charge 10 W aux Samsung Galaxy, tandis que les iPhones bénéficient d'une charge 7.5W accrue 10% plus rapide que les autres chargeurs sans fil. S'adapte à tous les smartphones compatibles : que votre téléphone se recharge en 5W ou avec la technologie Samsung 10W, PowerWave s'adapte automatiquement à ses besoins. Compact, sûr et anti-dérapant : son profil fin complémente parfaitement votre bureau, tandis que sa surface caoutchoutée évite à votre smartphone de glisser. Fonctionne à travers les coques : pas besoin d'enlever la coque de votre smartphone à chaque fois que vous voulez le mettre à charger. L'énergie passe sans problème à travers les coques, même épaisses. Vous recevrez : le pad PowerWave, un câble PowerLine micro USB , un guide d'utilisation, notre garantie de 18 mois et le support de notre service client.